samedi 3 août 2013

Soupé chez John


Pendant ses vacances au Canada, John nous a invité chez lui pour un souper avec les enfants, petits enfants et certains amis proches de nos enfants. Il faut dire que moi et John avons des enfants du même âge et qu'il a été leur instructeur de hockey pendant pas loins de 10 saisons consécutives. Nos 2 familles sont devenues proches et nos enfants presque comme des frères et soeurs. Et comme par hasard, ce petit groupe d'amis ont eu leurs enfants à moins de 6 mois d'intervalle (hmm... hasard mon oeil). J'étais chez John avec ma Danielle, un de mes gars et ma fille, et mes 2 petits enfants (Zack et Phil). John avait sa Danielle, son gars, sa fille et son petit fils Derek. Steve avec son fils. Je nomme pas les conjoins, je vais en oublier...







Nous avons bu un petit verre à la santé de ceux qui sont morts de soif et j'ai savouré le plaisir d'une bonne pipe en plein air pendant que John se laissait tenter par un cigar. Le tabac à pipe Sail au rhum et porto, c'est pas bon pour la santé, mais ça relax son homme. Et j'ai passé presqu'une heure à pousser les papoutes dans leur 4X4 sur le gazon. Je devais bien me récompenser un peu!!















Mon gars Marc-André, Valérie et leur (mon) petit Zack.


















Zack encore, et Philippe mon autre petit fils.










Ma fille (Marie-Eve), la fille de John (Sabrina) et le valeureux John qui prépare les plus monstrueux hot dog de l'histoire de l'humanité.












La Danielle de John, et ma Danielle.


















Le fils de John (Alex), Derek et Christine












Roxane et Aiden
































Steve et encore Aiden...



















Ce vénérable souper s'est terminé devant un bon feu de camp.

     Merci John et Danielle pour cette soirée mémorable!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!