samedi 10 août 2013

Philou fait du jus frais

Philou fait du jus frais

    Moi et Danielle on s'est gâté et on a commencé à manger santé. On s'est acheté un extracteur à jus de qualité qui nous permet de sortir le jus de plusieurs fruits et légumes. C'est très bon pour la santé et très nourrissant. Sur le vidéo, vous allez voir une de mes recettes préférées...

2 oranges
1 patate douce
2 carottes
1 pomme
1 poire

   Et des fois, si j'ai le goût un peu plus sucré, j'ajoute 2 ou 3 fraises dans la recette. Mais dans aucune des recettes à date j'ai ajouté du sucre ou du sel. Juste le goût des fruits et légumes purs fait que la boisson est super bonne, donc pas besoin d'ajouter full de sucre ou de sel.

    Si les fruits et légumes étaient dans le frigo, c'est une boisson froide qui rafraîchi et c'est surprenant comment c'est soutenant. Cette recette fait une portion pour 2 personnes. On a essayé des recettes avec des betteraves, une autre avec des ananas et des mangues. Certaines ont des fines herbes ou du gingembre frais. Philou a aimé ça et Marie aussi. En fait, Philou a bien aimé le jus, mais il a encore mieux aimé taponner avec la machine.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!