dimanche 18 août 2013

Dimanche matin au bureau

Voici mon bureau de fin de semaine. Souvent je prend un peu d'avance et je travaille 3 ou 4 heures le samedi ou dimanche matin. Ça me permet de quitter l'usine plus tôt certaines journées si je dois aller chercher un papoute à la garderie.




Je m'installe avec un bon café bouillant, mon portable et je travaille tranquille. S'il fait beau, je m'installe dans le gazebo.











Ce matin, j'ai fait un feu pour qu'on puisse déjeuner et diner en même temps en faisant rôtir notre pain sur la braise. J'ai donc travaillé avec la chaleur du feu, l'odeur de fumée et les bruits de la forêt.





Danielle est venu me rejoindre en fin d'avant-midi et on a prit un autre café avec des toasts sur la braise.







Naturellement, les chiens sont affectueux lorsque le pot de beurre d'arachide est pas loin...


















           Bonne semaine à tous!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!