Avec le temps des fêtes qui approche, Marie travaille jusqu'à 9:00 plusieurs soirs par semaine. Alors en plus du vendredi habituel, Phil et moi avons fait une soirée d'hommes en début de semaine. En sortant de la garderie, il est presque l'heure du souper et il est affamé. Normalement on s'en vient à la maison et je m'arrange pour avoir un souper qui à de l'allure de prêt à servir. Mais là j'avais des emplettes à faire et si je ne voulais pas que Phil soit le bordel, j'étais mieux de le faire manger. Nous avons donc été au PFK. Pas très santé, mais il aime ça et il n'y a pas de salle de jeux pour les enfants. Si le but c'est de manger rapidement et de partir ensuite, il faut éviter les fast food avec une salle de jeux. Sinon, Phil touche à peine à son souper, il va dans les jeux et bonne chance pour réussir à le faire sortir du labyrinthe.
Voici un mini vidéo de Phil au PFK...
On a finalement pu revenir à la maison et Phil a vraiment aimé les décorations extérieurs, surtout les lasers qui font des petites étoiles vertes partout sur la maison et dans le bois autour de la maison. C'est encore plus beau quand il vente un peu, car un des projecteurs est dans un panier suspendu et il bouge au vent. Les points verts sur la maison et les arbres se déplacent au vent.
Dans la maison, s'était du sport de l'empêcher de taponner toutes les maisons et les personnages du village de noël. En tout cas, il a passé presque 45 minutes à 4 pattes devant le sapin a regarder les maisons et le clapet ne lui a pas arrêté.
Bonne soirée!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!