dimanche 8 décembre 2013

Noël 2013, on décore l'intérieur

Déjà Noël qui arrive à grands pas. Pour une fois, on dirait que je suis motivé. Je pense que c'est à cause des papoutes. Je me promenais dans le Canadian Tire et j'avais le sourire en pensant à la surprise des bébés lorsqu'ils vont voir les décorations qu'on va faire dans la maison et à l'extérieur. Le sapin intérieur est un vrai monstre. Je ne sais pas comment il pèse, mais je m'étais arrangé un système de courroies fixé sur mes épaules, je forçais surtout avec mes jambes et j'arrivais à peine à le soulever de quelques pouces pour l'entrer dans la maison. Il a un tronc de 6 pouces de diamètre à la base et proche 12 pieds de haut. La cime arrive à quelques pouces du toit du puis de lumière. Sur la photo, on me voit ajouter une boule, à bout de bras, avec une pince à salade de 13 pouces de long. Moi et Danielle on a passé la journée à décorer le sapin, faire le village de noël et replacer les meubles.

Voici un vidéo qui montre de quoi ça l'air. Malheureusement, si je baisse la lumière on ne voit pas bien sur le vidéo. Et si je laisse la lumière allumée, on perd un peu de la magie que ces décorations provoquent. Je pense que le mieux sera que vous veniez voir par vous mêmes...
 
 
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!