mardi 24 décembre 2013

Épicerie graudesque

Dans un des premiers messages, je vous avais expliqué le nom de mon blog... graudesque (qui rime avec grotesque, mais c'est pas la même chose). Tondre le gazon avec un casque de protection pour scie à chaîne, tenir mes culottes avec de la corde rose, ... et j'en passe. Toutes des choses qui semblent grotesques au départ, mais quand on prend le temps de comprendre la raison, qui sont pas grotesque, juste graudesque (un mot que j'ai inventé qui veut dire: "grotesque en apparence mais pas si con que ça après tout, si on a pas peur d'avoir l'air ridicule".

   Et bien dans la série des façons graudesque de faire les choses, voici ma technique pour ne pas attendre trop longtemps à la caisse du Loblaw...



Bonne soirée!
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!