mardi 7 janvier 2014

Ah! Le climat de l'estrie... tellement plaisant! (Épisode 2)



Dans l'épisode 1 de la série sur le climat de l'Estrie (Clilquez pour voir l'Épisode 1), nous avons vu un Graudet aux nerfs d'acier gérer de main de maître une situation que certains pourraient qualifier de dramatique. Dans le présent épisode, notre Graudet préféré garde son calme malgré une autre situation problématique. Non seulement Graudet gère la situation avec sang froid, mais il en profite pour souhaiter ses meilleurs vœux à ses 3 admirateurs!!! Impressionnant. L'humain normal aurait sans doute posé un geste regrettable comme appeler une remorqueuse ou attendre au printemps que la glace fonde.

   Avertissement, le vidéo qui suit ne convient pas à un publique de tous âges, il contient du vocabulaire vulgaire (ben quoi ost...  -20'C, 80km/hr de vent, 4 pouces de glace, pis mon véhicule ben jammé...  vous vouliez un poême!?!?)...


Vous comprendrez que les circonstances font que je vais laisser de côté la formule de politesse qui termine généralement mes messages, pour une formule plus adaptée à la situation.

Une autre journée de marde au paradis!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!