mercredi 2 octobre 2013

Faire dodo chez Papy

C'est pas souvent que Zack fait dodo chez papy, mais c'est toujours surprenant et des fois inquiétant de constater comment il peut dormir tard le matin. Chez lui, le petit Zack dépasse rarement 6:00 du matin. Chez papy, il faut aller le brasser dans son lit vers 8:30 ou des fois 9:00 pour le réveiller. Dans ce court message, vous allez avoir la preuve de mes dires.

   Samedi matin le 14 septembre, malgré le tapage fait par Philou qui était pressé de réveiller son cousin, Zack dormait encore à 8:30. J'ai filmé l'heure sur la cuisinière et je suis ensuite allé le réveiller... j'ai donc une preuve que Zack dort tard chez papy...

  

Alors, si Zack est du pour une cure de dodo, Valérie et Marc, vous savez où l'envoyer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos messages sont les bienvenus!! Mais pour éviter que des inconnus laissent des commentaires non appropriés ils vont apparaître une fois que je les aurai vérifiés. Merci!